A propos

 

Isabelle Nadolny, une profesionnelle de terrain, opérationnelle sur le champ. Coéquipière des entrepreneurs

Isabelle Nadolny,  une professionnelle de terrain, opérationnelle sur-le-champ.

UNE EXPÉRIENCE PLURIDISCIPLINAIRE ET INTERNATIONALE.

Riche d’une expérience de plus de vingt cinq ans dont onze à l’international (sept ans à Londres et quatre à Dubaï) sur des postes d’assistante de direction, de sales/marketing & office administrator et de chargée de mission marketing opérationnel/communication.

UNE EXCELLENTE CONNAISSANCE DE L’ENTREPRISE DANS DES DOMAINES D’ACTIVITÉ VARIÉS.

Expériences dans l’industrie hôtelière, du transport, agroalimentaire (fabricant américain d’arômes alimentaires), électrique (acteur mondial de l’installation électrique), de la chimie (expert mondial des matériaux en graphique et spécialités électriques) et dans le milieu associatif (Rhine Valley Irish Association). 

UNE FORMATION EN ADÉQUATION.

Formations et ateliers centrés sur mon projet d’entreprise – Alexis Lorraine
Formée aux techniques de PAO (Indesign, Illustrator, Photoshop) – Atelier Igloo – Villers-Lès Nancy.
Diplômée d’un D.U. en management d’événements – Ecole de management de Strasbourg.
Niveau BTS assistant de direction – CNED de Poitiers.


Presse & Actualités

Isa-Dir.Com
Boostez votre activité !

Isabelle Nadolny, fondatrice de isadircom
       Isabelle Nadolny, la fondatrice de isa-dir.com

ISABELLE NADOLNY EST UNE FEMME DE CARACTÈRE. À 46 ANS, ELLE DÉCIDE DE QUITTER SON TRAVAIL POUR CRÉER SA PROPRE AFFAIRE «ISA-DIR.COM». LE CONCEPT EST À LA FOIS SIMPLE ET AUDACIEUX : PROPOSER AUX ENTREPRENEURS DES PRESTATIONS SUR MESURE POUR BOOSTER LEUR ACTIVTÉ !
Depuis l’obtention de son baccalauréat cette aventurière dans l’âme n’a cessé de mettre les voiles pour poursuivre ses rêves dans des terres inconnues. Son année sabbatique en Angleterre prévue initialement pour apprendre la langue de Shakespeare va se transformer finalement en un long séjour de 7 ans. « Londres est une ville extraordinaire où j’ai pu décrocher de belles opportunités, nous confie-t-elle. Forte de ses années d’expérience dans diverses entreprises britanniques, elle se dirige ensuite à Dubaï CV sous Le bras, pour commencer une nouvelle aventure : « Dubaï est le symbole de l’effervescence et de la nouveauté. J’y ai fait des rencontres exceptionnelles qui ont propulsé ma carrière ». De retour en France en 2001, elle lance finalement son entreprise d’accompagnement et de conseil Isa-Dir.Com, en octobre 2015.
DES PRESTATIONS DIVERSIFIÉES
Grâce à la polyvalence de sa fondatrice, l’entreprise est en mesure de proposer à ses clients divers services. Marketing opérationnel, démarche commerciale et gestion de projet constituent toutefois les activités phares de la jeune agence. « En tant que partenaire et coéquipière des entrepreneurs, ma mission est de leur fournir l’expertise et l’accompagnement nécessaire pour atteindre leurs objectifs » explique la gérante motivée avant de conclure : « mon agence a ainsi une mission sociale puisqu’elle contribue à la prospérité de la communauté ».
Houda El Haydia – Les Tablettes Lorraines 3-07-2017

 

Isa-Dir.Com

Pour booster votre activité
isa-dir.com, coéquipière des entreprises
Isabelle Nadolny, votre coéquipière d’entreprise
Isabelle Nadolny a passé 7 ans en Angleterre puis 4 ans à Dubaï en étant successivement assistante de direction et chargée de mission marketing opérationnel et communication. Rentrée en France en 2001, elle a lancé Isa-Dir.com en octobre 2015, accompagnée par la couveuse d’entreprises Pacelor.
L’entrepreneure voulait franchir un cap, se servir de toutes les compétences acquises jusqu’ici en : «répondant aux besoins des entreprises clientes, en les aidant à se développer, via la fourniture d’une expertise précise». D’autant que son travail salarié : «perdait de son intérêt. Je voulais évoluer, me lancer un défi, via un nouveau challenge pour aller au bout de mes rêves», précise-t-elle.
Trois compétences proposées
Son concept consiste à être «coéquipière des entrepreneurs», c’est-à-dire les accompagner et les soulager des tâches telles que : la gestion administrative, les démarches commerciales et les actions de communication. Actuellement, le commercial avec «45-50 %» du chiffre d’affaires et la communication («30-35 %») sont en tête. «Les 15 % restants sont issus de la gestion administrative», déclare Isabelle Nadolny, qui cependant aimerait trouver un équilibre entre les trois activités. Isabelle Nadolny dispose d’une grille tarifaire sur mesure, qui s’adapte au budget de ses clients, principalement des TPE ou des indépendants. Elle vise de nouvelles cibles comme «les professions libérales, les cabinets de formation ou les artisans qui ne sont pas faciles à atteindre». À terme, elle souhaite pouvoir accompagner des clients à l’international, en mettant à disposition ses compétences linguistiques. Enfin, Isabelle Nadolny envisage de développer des partenariats avec des confrères en proposant des prestations dans d’autres domaines et «dans le but de répondre à la demande de la clientèle actuelle, qui veut du clé en main».
Camille.Schaub – Les Tablettes Lorraines 17-10-2016

Isabelle Nadolny a créé isa-dir.com
L’est Républicain 21/02/2016. La jeune-femme a créé  »isa-dir.com »

Isabelle Nadolny a réalisé son rêve.
Un concept-prestations sur mesure pour chefs d’entreprise débordés, c’est le défi relevé par Isabelle Nadolny en créant sa propre entreprise : « isa-dir.com ». Fraîchement installée sur Bouxières-aux-Chênes à la suite d’une mutation de son compagnon, passionnée par de multiples domaines, et riche d’une expérience de plus de 20 ans dont 11 à l’international (7 ans à Londres et 4 à Dubaï) sur des postes d’assistante de direction ou de chargée de mission marketing opérationnel/communication dans des secteurs d’activité aussi variés que l’hôtellerie, la communication, l’agroalimentaire, la distribution électrique, le génie chimique, mais aussi dans le milieu associatif, ont permis à Isabelle de découvrir des univers de travail très différents. La création d’entreprise, elle y pensait depuis longtemps. Le déclic, un poste qui perd de son intérêt.« Je voulais continuer à apprendre, évoluer et exploiter mes savoir-faire ». Le besoin de challenge et l’envie de créer la rattrapent. Pendant le 1er semestre 2015, Isabelle étudie son projet, sonde les entrepreneurs et fait le constat de la réelle difficulté pour ces derniers d’être sur tous les fronts.  Forte de ce constat, « Isa-dir.com » propose sur mission des prestations administratives, commerciales (en français ou en anglais) et de communication, pour les professionnels : artisans, chefs d’entreprise, collectivités territoriales, commerçants, créateurs, présidents d’association, professions libérales, etc. Ces missions peuvent, bien entendu, se concevoir dans la durée avec des interventions hebdomadaires, mensuelles, sur site ou encore dans le cadre d’un projet unique. Stimulée par les rythmes soutenus et les périodes d’activité intense, Isabelle mise sur son énergie débordante pour booster l’activité des entreprises bouxiéroises et environnantes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.isa-dir.com, ou contacter directement Isabelle Nadolny au 06 15 30 66 18, ou à l’adresse mail suivante : isabelle@isa-dir.com.

alexis-lance-a-nancy-son-6e-cercle-des-creatrices-d-entreprises-1451897680-2
L’Est Républicain 4/01/2016. Louis Michel Barnier avec l’animatrice Virginie Loué (debout) et deux créatrices d’entreprises.

 Alexis lance son 6ème Cercle des créatrices d’entreprises.
Leurs projets visent les secteurs de l’événementiel, de la diététique, de la restauration, du tourisme ou encore du service animalier… A la mi-décembre, une vingtaine de femmes ont donné le coup d’envoi à Nancy du 6ème cercle des créatrices d’entreprises, après ceux de Verdun, Saint-Dié, Metz, Thionville et celui de Moselle Est, le 1e du nom, créé il y a 12 ans. Ce dispositif spécifiquement dédié aux femmes a été initié par Alexis, outil lorrain d’accompagnement à la création d’entreprises. S’adressant aux femmes portant un projet de création ou aux femmes entrepreneures, il complète l’offre d’Alexis en proposant à ces dernières, un espace collectif pour échanger ses expériences, confronter ses difficultés, s’entraider. C’est ce qu’est venue chercher Isabelle Nadolny qui se lance dans un projet entrepreneurial de prestations administratives, commerciales et de communication aux entreprises, un projet qu’elle teste en couveuse actuellement :  »Aujourd’hui, on ne peut plus faire sans les réseaux. Adhérer à Alexis, intégrer le Cercle, c’est rassurant, je connais leurs valeurs, je les partage, c’est important. » A ses côtés, Anaïs Mateos-Lopez a eu, elle aussi après diverses expériences professionnelles, envie de se lancer dans la création d’entreprise. Son choix s’est posé sur le conseil en image et le stylisme personnel :  »Je ne voulais pas partir à l’aveugle. J’ai intégré la couveuse en septembre dernier. L’intérêt d’Alexis, ce sont les formations proposées car un chef d’entreprise est multi casquette et on ne maîtrise pas forcément toutes les compétences nécessaires. », explique la jeune femme. Le Cercle sera, pour elle, un atout supplémentaire pour  »éviter l’isolement, échanger des compétences. Les Cercles des créatrices lorraines  »participent de l’égalité des chances et nous aura permis en douze ans de passer d’un taux de création d’entreprise par des femmes de 27% à 48% », vante Louis Michel Barnier, délégué général d’Alexis. Un pourcentage bien supérieur aux taux régional et national (38% en 2014). Chaque année, Alexis accompagne environ 2 000 porteurs de projets de création/reprise d’entreprises : 400 entreprises nouvelles se créent. Les femmes souhaitant intégrer le Cercle des créatrices de Nancy peuvent contacter Alexis Lorraine au 03 83 92 30 70 (animatrice du réseau : Virginie Loué)